les loups du s6 Index du Forum

les loups du s6 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

GUERRE TRIBALE
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups du s6 Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Taverne -> JEUX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briqid
membres

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:42 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

Heu, t'es pas obligé d'étaler notre vie à la vue de tous fighting doubled up

peec [ghost] a écrit:
c'est twitter ici ou quoi ? Mr. Green remarque, on fait bien des révolutions avec maintenant, je crois qu'on va faire une alliance twitter pour le prochain serveur, il faut évoluer avec les nouvelles technos des jeunes Okay

Question bête (cela devait vous manquer): C'est quoi la différence entre twitter et face book?
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
danoche
membres

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 14:48 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

Briqid a écrit:

ha non j ai juste étalé ton corps!^^
peec
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 16:28 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

Briqid a écrit:

peec [ghost] a écrit:

c'est twitter ici ou quoi ? Mr. Green remarque, on fait bien des révolutions avec maintenant, je crois qu'on va faire une alliance twitter pour le prochain serveur, il faut évoluer avec les nouvelles technos des jeunes Okay

Question bête (cela devait vous manquer): C'est quoi la différence entre twitter et face book?

Quand tu vas aux chiottes, tu l'écris en moins de 150 lettres sur twitter, et sur facebook tu ajoutes une photo, enfin moi, c'est comme çà que j'ai compris les "réseaux sociaux" Rolling Eyes

Remarque, demander l'avis d'un sociopathe sur les réseaux sociaux, c'est un peu demander l'avis d'un braqueur de banque sur les bonus des tradeurs Mr. Green  

A mon boulot, tous les jeunes de moins de 25 ans sont dessus et y vont souvent en journée, nous les vieux, on voit pas trop l'intérêt d'étaler notre vie privée sur internet, moi j'aime bien l'anonymat d'internet, c'est une autre forme de relation, avec des bons et des mauvais côtés, on se fait un avis sur les gens sur ce qu'ils écrivent et pas sur leur réseau de 1500 "amis" affichés sur face de bouc.
En fait c'est pas mal, un internet plus privé où les gens se connaissent, et un internet plus anonyme ou tu peux t'exprimer sans qu'on regarde là où tu vis ou si tes amis c'est benneton ou bande de cons.

le teuch
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:11 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

ou ca sert a trouver des photos de charme de ta secretaire que tu croyais sage et serieuse
n est pas mon polak ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

on veut le lien Twisted Evil
Polskito
membres

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 02:43 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

regarder moi cette belle bande de joyeux on dirais des petit écolier ^^

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 14:27 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

J'ai pas ma réponse, c'est quoi la différence entre Twitter et face-book? Sad

Je ne suis inscrite a aucuns des 2 c'est juste pour ma cilture personnelle.
peec
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 17:33 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

twitter, c'est juste des messages de moins de 200 caractères que tu mets en ligne et que des gens suivent.  Une sorte de tchat perso, 1 par personne, et les gens suivent un certain nombre de tchats qui leur plaisent. les boites l'utilisent aussi pour mettre de la pub pour la sortie de leur derniers produits, genre si tu suis le twitter d'apple, tu verras un message quand ils annonceront la sortie du dernier iMachinBidule.

facebook, c'est un espace où tu mets ta vie, tes photos, et tu le partages avec tes amis, qui ont aussi leur espace avec leur vie leurs photos... Tu peux aussi partager des applications, comme des jeux, des quizz... Après, chacun y met ce qu'il veut, ça va des minimalistes comme moi, aux égocentristes forcenés qui font la course aux amis (>1000 "amis"). Ca permet de communiquer avec des gens partout dans le monde, et d'échanger des photos, et que tes autres amis voient aussi ce que tu mets en ligne.

Bref, c'est des outils pour communiquer, comme le mail, un forum, un tchat, etc... Ca s'appelle réseaux sociaux, car tu regroupes les gens que tu connais dedans, et comme tout outil, on voit vraiment de tout comme utilisation Okay Le buzz derrière tout çà, c'est l'exhibitionnisme forcené de certains, et les polémiques qui en naissent, il faut dire que si tu cherches jusqu'où peut aller l'humanité, tu n'es jamais au bout de tes surprises ^^
Briqid
membres

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 22:45 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

Ouais, c'est pas pour moi tout cela.
Ca me plairait pas que tout le monde voit mes photos.
le teuch
HC

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 23:55 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

peut etre toi ma sage briqid mais ca permet aussi de voir les personnes sous un autre angle ,la en l occurence je suis tombe de mon siege mais je balancerai pas le lien avec vous bande de pervers ,je me souviens d une fois (ca fait ancetre ca )ou j ai donne un lien de fofo les ........boulets ,ca vous rappelle rien Mr. Green
ca va ma Briqid pas trop dur aller encore un gros mois et c est reparti Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 01:05 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

ouais c'était bon ce petit forum de boulets pleins d'humour ^^ il faut dire que nous lacher là dedans, c'était la boucherie assurée Rolling Eyes

clair que c'est les vacances là, pas de synchro à faire, j'ai le temps de donner les biberons au petit. il faudra quand même préparer le serveur, et mobiliser assez de gens pour tenir une alliance. Est-ce qu'on a encore accès à l'ancien forum FDL ? on avait bien préparé le serveur, avec les objectifs et tout çà, ça serait cool de récupérer çà et faire copier coller plutôt que de s'y recoller.
Briqid
membres

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 11:04 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

le teuch a écrit:
peut etre toi ma sage briqid mais ca permet aussi de voir les personnes sous un autre angle ,la en l occurence je suis tombe de mon siege mais je balancerai pas le lien avec vous bande de pervers ,je me souviens d une fois (ca fait ancetre ca )ou j ai donne un lien de fofo les ........boulets ,ca vous rappelle rien Mr. Green ca va ma Briqid pas trop dur aller encore un gros mois et c est reparti Laughing

Tu parles de quoi?
danoche
membres

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

Briqid a écrit:
le teuch a écrit:
peut etre toi ma sage briqid mais ca permet aussi de voir les personnes sous un autre angle ,la en l occurence je suis tombe de mon siege mais je balancerai pas le lien avec vous bande de pervers ,je me souviens d une fois (ca fait ancetre ca )ou j ai donne un lien de fofo les ........boulets ,ca vous rappelle rien Mr. Green ca va ma Briqid pas trop dur aller encore un gros mois et c est reparti Laughing

Tu parles de quoi?

le forum de sa tribu sur un autre serveur! on a laché la purée, qu est ce que c etait bon!
le teuch
HC

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

pour repondre dans l ordre ,faudrai voir avec Sigmar pour le forum mais voila un brin de nos conversations
http://fer-de-lance.xooit.com/t2726-Futur-S6.htm
pour Briqid ,je parle d un dual si tu es partante
pour Danochette pas sur qu on est laisse un super souvenir
HC

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:23 (2011)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE Répondre en citant

et il y a ca aussi
http://fer-de-lance.xooit.com/f166-future-S6.htm

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2019)    Sujet du message: GUERRE TRIBALE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les loups du s6 Index du Forum -> ESPACE PUBLIC -> Taverne -> JEUX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange